• Do not use Discord to host any images you post, these links expire quickly! You can learn how to add images to your posts here.
  • Reminder: AI-generated content is not allowed on the forums per the Rules and Regulations. Please contact us if you have any questions!
Traduction Français pour V21.1 - French translation for v21.1

Engine/Dev Kit Traduction Français pour V21.1 - French translation for v21.1 1.0

This is a development kit that can be used to create other types of projects.

YusukyDelta

Rookie
Member
YusukyDelta submitted a new resource:

Traduction Français pour V21.1 - French translation for v21.1 - translation, french

Français :
J’ai réalisé une traduction française pour Pokémon Essentials v21.1.
La quasi-totalité du contenu a été traduite en français complet et cohérent.

Il peut toutefois rester quelques descriptions contenant encore des mots en anglais, mais l’ensemble du projet est entièrement jouable en français.

Si vous remarquez des textes non traduits, erronés ou à améliorer, n’hésitez pas à les signaler afin de perfectionner la traduction.

English :
I have created a...

Read more about this resource...

De ce que j'en ai vu, les noms des attaques et des talents me semblent bons mais pour les descriptions il y a une grosse revue à faire, les noms propres ne sont plus traduits correctement (Bind and Wrap qui devient Lier et Envelopper par exemple dans une description). J'avais ce genre de problème de flemme quand j'ai tenté de faire traduire le tout par une IA avant d'abandonner parce qu'elle galérait. Pareil je vois move traduit par mouvement, j'avais réglé le problème en demandant de chercher les termes officiels mais ça mettait une heure par fichier. Bonne chance pour trouver le bon prompt

Back